DrCannibal Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 salut tout le monde ! voila mon probleme : j'ai fait un dump de mon pes5 je l'ai ripper , maintenant il fait 490 mo est il marche que en englais et en espagnol , bizzare . comment régler ce probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Si tu l'as ripper avec un ripkit il a dû supprimer les fichiers langue français. Donc la meilleur solution serait que tu refasse ton dump et que tu le rip manuellement en ouvrant l'iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 ok mais pour sa il faut que je le rippe avec quel logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Tu prend ton iso non rippé, tu l'ouvre avec UMDGen et tu fais des dummys des fichiers langue que tu veux pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Faut laisser un fichier e_text sinon ça marchera pas. Même en dummy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberLockJr... Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 qqn pourrais upper le fracais pur pes, il ne marche qu en anglais chez oim, ca serai super cwel... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 en meme temp y'a le 6 qui sort bientot donc attend un peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 winning 10 powaaaaaaa octobre pour pes6 si c'est pas reporté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant