SpikeOne Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Salut Darthvd3r C'est envoyer! Mille merci a twa!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 salut a tous, moi aussi j'ai un petit probleme. ma 360 lit parfaitement les originaux et les backup (jusque la pas de probleme ) mais je n'ai pas la clé de mon lecteur (orig.bin) j'aimerais savoir si il serait possible de le récupérer facilement car j'aimerais bien mettre le FW de mon lecteur a jour ps : j'ai acheter la console déjà flashée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 salut extrait le firmware de ton lecteur (meme si c'est un firmware xtreme) et tu pourra recuperer la clé avec kdx 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2s Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 salut g un peu le meme probleme avec mon ms25 surement mal flashé (methode autoflasher) je voudrais dans un premier temps remetre mon orig.bin seulement en tapan 3 y me sors un message d'erreur donc si je lis bien mon fw d orig c le BAK y fo donc le renomé en bin ? c ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 salut oui c'est ca mais verifie bien d'avoir la clé avant de flasher ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2s Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ca marche pas il me dit "input format file mismatched" pourtant g la clé dedans se pourrait t il que cela vienne du DUMP? ET si je tape la commande manuellement il me dit "invalid command" c bien mtkflash w /m orig.bin je comprends plus rien HELP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 tu est sur d'avoir la clé de ton lecteur?? si tu est sur d'avoir recup ton orig.bin avec la clé, flashe manuellement en 4.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant