SuperMoneuse Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Bonjour. j'ai installé les nouveau drivers ATI (c'est le première fois que je les installe) et quad j'ouvre ma session windows, le dossier ATI s'ouvre tout seul. Coment faire pour ne pas qu'il s'ouvre ? Si on pouvait me répondre assez vite ce serait bien. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Le programme Catalyst Control Center tu veux dire ? Tu as pas une option de coché dans le programme qui en serait la cause ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 Non non, pas Catalyst, mais un dossier nommé ATI et contenant un autre dossier du nom de "SUPPORT" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Chelou ça Juste comme ça, essaie de desinstaller les drivers ATI et de refaire la manip ... juste pour voir si c'est bien les drivers ATI la cause de c'te bizarrerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 Bon j'ai juste déplacé ce fameux dossier et ça remarche. Maintenant j'ai une petite fenetre d'ATi catalyst control center qui s'affiche. je désinstalle catalyst et je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 C'est bon tout est rentré dans l'ordre. Merci The-Jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Tu as bien desinstaller que le Catalyst Control Center ? Pas tout les drivers au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 que catalyst. je crois. Sinon ça donnerai quoi, plus de jeu ? plus de bureau ? plus d'ordi ? la reponse D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Disons que sans drivers l'affichage est moins precis, plus lent et pour les jeux c'est pas la joie Regarde dans le gestionnaire de periphériques le nom exacte de ta carte doit apparaitre Sinon ta carte ATI Radeon est de quel modele ? Si ta carte n'est pas trop ancienne tu peut mettre les Display Drivers seulement https://a248.e.akamai.net/f/674/9206/0/www2.ati.com/drivers/6-8_xp-2k_dd_35179.exe EDIT : Normalement "ATI Display Driver" doit apparaitre dans le Ajout Suppression de programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 La prochaine fois,regarde les éléments lancés au démarrage et fixe la bonne case. Et aussi,évite d'installer cette m***e de C.C.C. EDIT:Ajoute "RESOLU" à ton Topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant