Aller au contenu

B.O.F III en français...


Angelsmaster

Messages recommandés

J'ai regardé et y'a ppas mal de posts là dessus... Cela dit, l'ambiance est assez infecte, avec tous ceux qui gueulent... Pour ma part, effectivement je trouve ça long (on a tous hâte d'avoir ça! ), mais je trouve que ceux qui râlent sont à la limite de la politesse (des fois c'est même juste des connards qui sont vraiment impolis)... Et du coup ceux qui répondent démarrent au quart de tour dès qu'on donne sont avis... (C'est un peu un cercle vicieux)... Je pense que le site devrait faire une news pour dire "voilà ou on en est, c'est bien mais comme le gamehacker a un problème de PC on doit attendre..."..... Juste communiquer un peu quoi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je suis daccord qu'il font ca gratuitement mais a ce moment la on vient pas faire de la pub a tout va pour leur site en disan que la traducte serai en ligne tel ou tel jour franchement il ce sont trop vanté maintenant il mange les critiques de tout le monde et franchement jtrouve que c'est merité

voila sur ce bonne nuit a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis, c'est mort breath of fire ^^ ils avaient sorti un patch fr (qui contenant quand même un bon quart du jeu ... ct du jolie nivo discretion) retiré ds la journée parce qu'il ne marchait tout simplement pas :o (l'auteur n'avait plus de place sur sa MS pour tester lol).

 

comme ça fait plus de 6 mois, j'imagine qu'ils n'ont pas trouvé la solution.

 

j'pense que c'est la même chose pour ToE, le patch anglais buggait à mort.. un jeu qu'on peut presque pas finir (faut la version originale jap pour passer les bug), ça sert pas à grd chose.

enfin bon ^^ c'est vrai que j'ai aucune idée de la vraie raison mais bon :P

 

emulateur psone rules !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...