momo_ps2 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 darkmaulth t'imagine meme pas les journée qu'il on bouffer pour nous traduire sa si tu t'y connaissais tu verais c'est un boulot de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Hellsing> Ouai ! Mais en même temps y'a aucun projet qui a abouti jusqu'a présent, ils se sont lancés sur plusieurs projets sans ce focaliser sur un de précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 rien que pour traduire un homebrew sa met 2 jours imagine un jeux entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 momo_ps2> T'es Fou ! 1 Heures est suffisant (tu ouvre tu change tu save et c'est bon) sauf si c'est vraiment un gros avec beaucoup de texte! Mais bon je leurs reproche pas le temps mais un peu le manque de sérieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 J'ai regardé et y'a ppas mal de posts là dessus... Cela dit, l'ambiance est assez infecte, avec tous ceux qui gueulent... Pour ma part, effectivement je trouve ça long (on a tous hâte d'avoir ça! ), mais je trouve que ceux qui râlent sont à la limite de la politesse (des fois c'est même juste des connards qui sont vraiment impolis)... Et du coup ceux qui répondent démarrent au quart de tour dès qu'on donne sont avis... (C'est un peu un cercle vicieux)... Je pense que le site devrait faire une news pour dire "voilà ou on en est, c'est bien mais comme le gamehacker a un problème de PC on doit attendre..."..... Juste communiquer un peu quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtoStrife Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 dis toi il ns avai promis a la base le patch pour fin mai sur le forum et ya toujours rien jespérait jouer au jeu ces vacances et m'éclater ben non et puis il est meme pas encore annoncé pour sa sortie donc jy pense plus. ca sert plus a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 attend lémulateur psx c'est la meilleur solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmaulth Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 bonsoir je suis daccord qu'il font ca gratuitement mais a ce moment la on vient pas faire de la pub a tout va pour leur site en disan que la traducte serai en ligne tel ou tel jour franchement il ce sont trop vanté maintenant il mange les critiques de tout le monde et franchement jtrouve que c'est merité voila sur ce bonne nuit a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 à mon avis, c'est mort breath of fire ^^ ils avaient sorti un patch fr (qui contenant quand même un bon quart du jeu ... ct du jolie nivo discretion) retiré ds la journée parce qu'il ne marchait tout simplement pas :o (l'auteur n'avait plus de place sur sa MS pour tester lol). comme ça fait plus de 6 mois, j'imagine qu'ils n'ont pas trouvé la solution. j'pense que c'est la même chose pour ToE, le patch anglais buggait à mort.. un jeu qu'on peut presque pas finir (faut la version originale jap pour passer les bug), ça sert pas à grd chose. enfin bon ^^ c'est vrai que j'ai aucune idée de la vraie raison mais bon emulateur psone rules ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Vu come ça... Cela dit j'espère bien voir un jour le patch fr de tales of eternia... Je suis pas pressé mais j'y crois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant