Angelsmaster Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Non, ce n'est pas fait! Je suis désolé si j'ai donné de fausses joies... Je me demandais juste si, dans la mesure ou le jeu a déjà été traduit pour la PSX, quelqu'un pourrais pas nous sortir un patch pour la version psp (comme j'ai vu que certains tentent de traduire tales of...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 fais ta demande sur ultimate psp c'est eux qui traduise les jeux et homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 OK merki! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 slt j vais peut etre vs sembler c*n mais c quoi ca B.O.F III ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilboy Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 breath of fire 3 il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 oki merci evil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 désolé de te decevoir mais jai tenté de mixé mon bof3 psx avc celui psp et sans succes mais peu etre que je mit suis mal pris il est quand meme demmant en US ^^(surtt quand tu la deja fini sur psx) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 ben oui c'est le cas pour moi mais je préfère le français quand même... Et désolé, c'est bien breath of fire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmaulth Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 par contre si tu demande a ultimate psp tu l'aura en 2012 la traduction car vu le temp qu'il mettent pour faire celle de tales of eternia fo pas t'attendre a un miracle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Tu peut leur proposer ton aide si tu trouve que ça ne va pas assez vite. Je rappelle qu'il font ça gratuitement, donc pourquoi toujours se plaindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant