camus_7 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 [VDS] PSP Cérmamic Simple Pack Vr 2.60 Neuve Bonjour, Je vends une PSP céramic simple pack le pack contient : - Console Céramic vr 2.60 (aucun pixel de mort, aucune rayure bref neuve) - Chargeur JAP (c'est une import) A cela je rajoute : - Une housse - Carte mémoire de 32 Mo - Umd Spider-Man 2 (encore scellé) La console a été allumée 3 fois (1 pour vérifier si tout était ok, 2 pour changer la langue et 3 pour voir si les jeux EUR passaient et ils passent) J'ai acheté la console sur YAMATO export le 30/05/2006 sur un coup de tête mais hélas je n'ai pas le temps d'y jouer et comme j'ai besoin de sous, je l'a revend. Mon prix : 140 € (main propre Paris et Région Parisienne, si vous voulez un envoi, les fdp seront a votre charge Voici une photo de ce que comprend le pack : Voila faites vos propals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 tu serait pret a l'échanger contre une xbox cristal avec exploit et un dd 200 go installé et 16 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camus_7 Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 C'est gentil, mais je possede deja une X-BOX, je te remercie de ta proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camus_7 Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 si tu as d'autre proposition, je suis a l'écoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 ok, moi je pose une grosse option dessus !! Je te MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camus_7 Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 daccord, j'attends ton MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camus_7 Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 console réservée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicB00B Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Si dispo je la prends 0607500004 à Paris en mains propre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaslm Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 je suis intéréssé je te la prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant