Aller au contenu

débutant


DMC3

Messages recommandés

c'est bon mon prob été le par feu windows jarrive a extraire les fichier du jeu sur mon dd du pc je me retrouve avec ceci http://img106.imageshack.us/my.php?image=1mm6.pngle tout fait 650 mo en plus de sa j'ai un fichier nommé default.xbe es ce que je dois le mettre avec les fichier a graver ??car j'ai tester et puis mon jeu ne se lance pas écran noir je précise que je les graver sur un format dvd et non cd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le "défaut.xbe" est important puisque c'est l'éxécutable du jeu ou de toute application Xbox...

Donc as tu bien installé ZXBtools?

Si oui tu peux patcher les "défault.xbe" grâce à lui.

Une fois le log lancé, va dans "Tools" et patch le .xbe.et remplace celui d'origine par celui là.

 

[edit]: en créant un ISO les .XBE seront patchés.

Tu es sûr que le lien que tu donnes est bien celui de ton jeu?

Moi ça me fait penser un jeu PS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa ne marche toujours vraiment tres compliquer chez xbox lol mais bon je ne lache pas l'affaire faut que je trouve..j'ai deja résolue le prob de reseaux qui maintenant marche me reste plus qu'a trouver comment graver

 

mais taleur tu disais que sa resembler a une iso ps2 c'est vrai que sa ressemble mais c'est bien une iso xbox sa me parais bizar car quand je vois les foto des tuto les ga on 3 voir 4 dossier plus le defaullt.xbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...