Aller au contenu

Liste - Des Jeux PS2 Tueurs De Bloc Laser...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Si si, mais dans ce cas la c'etait un bleme sur une V12. Apres le montage de fix (surement loupé). De plus, sans fix sur une v12, vu que les bobines prennent regulierement des claques, elles doivent chauffer. Pareil sur v9.

 

Mais sur qq chose de bien calculer, un bloc chauffe pas.

 

De la V3 à la V8 de la V13 à la V??? les blocs ne chauffent pas. Ils sont chaud, mais c'est la carte mere qui les chauffent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je ne sais pas que te dire...

 

La chaleur de la mobo est transmise ailleur, elle ne concerne pas trop le bloc laser, sauf lorsque l'on utilise un disque dur, là effectivement la chaleur se fait sérieusement ressentir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai meme lu que question hardware ça fait soufrir le proc et d'autres choses de lire des dvd video et des divx.

J'avais lu çà aussi, que la lecture de DVD Vidéos faisait pas mal chauffer le GPU (me souviens plus où par contre )

 

ds le même genre, y'avait aussi le fait que la PS2 n'avait pas été conçue pr supporter un HDD en activité constante et que la chaleur dégagée par un disque dur pouvait endommager le bloc optique... donc laissons nos consoles ds un placard (en oubliant pas de les envelopper pr éviter la poussière xD), et comme çà y'aura plus de pbmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peut gros ton poste, t'imagine le nombre de personne qui achète ces jeux, si ont suis ta logique, tous ces personne ont leur bloc H-S.

La console est prévu pour supporter ces chargements, ne vous inquiéter pas, Sony control avant de donner un code officiel que vous connaissez tous.

Les blocs H-S ont en a assez discuté, il suffit juste de ne pas trop la trifouiller, et même d'augmenter le focus pour diminuer le bruit, en faisant sa, vous la tué à petit feux !!!

J'ai de coter une V3, je lui avais fait une réparation du bloc il y a 3 ans, et depuis je lui fait tourner des DVD, et jeux sans aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Ben c'est comme tout: ça s'use quand on s'en sert, quoi, faut pas nous faire un fromage là-dessus. Si on veut vraiment pas que ça s'use, alors faut pas s'en servir du tout.

 

Concrètement, si on veut préserver sa lentille, il faut jouer sur disque dur. Mais alors, c'est le disque dur qui trinquera...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...