mimix Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 bonjour, alors j'ai un problème avec ma ds, mon chat l'a faite tomber cette nuit avec le passcard , le supercard et ma compact flash 1go dedans... et du coup, maintenant elle reste bloquée à l'écran titre du passcard 3 ! si je mets pas le supercard, ça fait pareil, donc je pensses que ça vient soit de la carte mémoire 1go, soit du passcard. je voudrais donc savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, si il a bizarrement de chaque extrémité de la rangée de pin du passcard, deux pins qui sont pas lignés pareils ? j'entends par là que y'en a un qui est plus haut que les autres, que celui qui est en dessous est plus bas, et que c'est inversé à l'autre bout de la rangée de pins ... je vais tester la compact flash tantot pour voir si c'est elle, et j'ai testé aussi, la game boy arrive a lire les jeux ds originaux. je vais tester tantot avec les jeux gba originaux voir si c'est pas le port gba de la ds ... ptain de chat, je vais l'étrangler !!!! sinon fl-games sont réactifs pour le sav ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 test ton supercard en fesant L+R au demarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 que je fasses L+R avec ou sans passcard 3, ça marche pas... que je reste appuyé ou que je le fasses après le logo nintendo ds, ou une fois sur l'écran passcard 3, ça marche pas .... comment être sur que c'est le supercard et non le passcard 3 ? au fait, j'ai testé un jeu gba original et j'ai pu lire ma carte mémoire sur un pc, donc c'est soit le passcard 3 soit le supercard ... et le service technique fl-games est en vacances en + !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 le blem c'est que je suis bloqué avant le logo supercard ... du coup, je sais pas si c'est vraiment lui ou le passcard 3 ... je pensses pas que le passcard 3 ai morflé vu comment il est protégé par la ds, mais pour le supercard ... là pour être bien, faudrais que je trouve un gars près de l'estuaire de la seine ou ses environs pour tester et pas acheter un truc dont j'ai pas besoin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=117754&st=0&gopid=843030entry843030 j'ai vu ici que ça pouvais être le supercard effectivement ... mais comment ça se fait ??? est t'il possible sinon de prendre un m3 et de transférer ses sauvegardes qui étaient sur le super card dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 met un jeu gba sur ton supercard et lance le en mode gba (t'as pas besoin de ton passcard pour sa) o moin tu seras fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 je l'ai carément mis sur une gba sp et une non sp, et ça reste bloqué au logo game boy avec un truc qui ressemble à rien en dessous ... le supercard est donc HS... mais j'ai remarqué que je suis pas le seul dans ce cas avec le couple supercard+passcard 3 .... y'aurais t'il une incompatibilité entre ces deux accessoires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 une soudure à dû lacher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 le blem, c'est que sur le forum gueux, d'autres ont le même blem sans avoir fait quoi que se soit ... ptete un vis de fabrication et une coincidence que tous aient le passcard3 ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Rien à voir avec le passcard 3 Démonte ton linker, appuie un peu sur les différentes puces pour voir si tu entends de petits craquements Vérifie si rien n'est plié ou fendu... Tu as essayé un jeu GBA pour savoir si le port GBA n'était pas abîmé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant