Tutos-Rapido Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Est ce que quelqu'un a déjà reussi a faire passer des backup dvd 9 avec le sm 3.8 sur carte mémoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 la backups DVD9 ne fonctionne pas avec le swap! Il faut les remanier pour les faire tenire sur un DVD-5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Donc les vendeurs sont tous des voleurs j'ai demander a au moins 10 vendeur a paris et il m'ont tous dit que le magic swap 3.8 fesait passer les dvd9 merci pour ta précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 personne n'a une reponse pour moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Donc les vendeurs sont tous des voleurs j'ai demander a au moins 10 vendeur a paris et il m'ont tous dit que le magic swap 3.8 fesait passer les dvd9 merci pour ta précision Il me semble bien que je n'ai pas dit de connerie d'ailleurs le site officiel existe et je ne pense pas qu'il y est écrit que le swap magic 3.8 fasse passer les DVD-9 Mais bon, pour le peu qu'il en existe... Tu peux toujours prendre des kits pour ces différents jeux histoire de les faire fondre par toi-même! Franchement quand je vois le prix de ces swap magic et autre... Je me dis qu'une puce ça le fait quand même mieux sur une PSTwo! personne n'a une reponse pour moi? Kit de mapomme pour swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 ok jte remercie bien juste derniere question (desole detre aussi casse c**lle lol) je peux le trouver ou et ya un tuto avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Vi y a tout ce qu'il faut dans le fichier à télécharger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant