alucard_xs Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 bonjour, voilà sur ma carte mémoire j'ai mis swap magic 3.8 pour qu'il se lance avec la faille psx? bon il se lance bien mais par contre, qq1 n'aurait pas un tuto car ça a bien changé par rapport à la version 3.3 que j'ai ... bon we Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Si tu veux juste swaper des jeux, la version 3.3 suffit largement beaucoup utilisent encore cogswap! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 Disons que c'est juste pour savoir un peu les nouvelles possibilités avec cette version ... pour le moment je n'arrive pas à lancer quoi que ce soit avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 perso j'utilise cogswap et c'est niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Le 3.8 j'ai pas vraiment réussi à m'en servir en version ELF, la 3.3 va très bien en revanche et la 3.6 ne se lance même pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 La 3.8 marche nikel en elf chez moi mais c vraiquesicjustepour le swap prends la 3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 J'utilise aussi le 3.3 puisque je ne fais que du swap, j'aimerais bien connaitre les fonctions du 3.8, un action replay intégré paraît-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Oui il y a l'action replay et qq trucs en plus rien d'intéréssant si tu possede déjà la faille ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Je t'ai laisser un mp titi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Bon vu que ca parle de CM et du swap je ne vais pas creer un topic ou j'avais peur de me faire hurler dessus pour poser ma question lol Voila cherchant le moyen de mettre le swap sur la CMps2, j'suis tomber sur ce vieux tutos dans la liste :https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=258076 lien mort il fallait sen douter bref est ce que quelqu'un aurait un tuto plus recent pour moi j'vous remercie d'avance est dsl pr ma petite question que certains vont s'empresser de critiquer ps: j'ai la version 3.6 du swap j'sais pas si c'est important a preciser mais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant