Atmox Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 DERNIERE MISE A JOUR LE 19-08-2006 à 12h00 Bonjour, je cherche une liste des differents modes de jeux en reseaux sur la psp ainsi que le nombres de joueurs associé. exemple: Wipeout -> 8 joueurs adhoc -> infra impossible en natif. Fifa 2006 -> 4 joueurs adhoc -> 2 joueurs infra Ainsi que d'y indiquer le mode partage de jeu. je precise bien la possibilité de jouer avec un seul jeu, et non pas l'envoie d'une démo (dixit : Lemmings) ps: pour rappel - infra (infrastructure = jouable sur le net avec une borne WIFI) - adhoc réseaux local de psp à psp Merci de m'aider à affiner cette liste. JE METTRAIS A JOUR LA LISTE AVEC LES DIFFERENTES REPONSES. Encore merci. La liste : Wipeout -> 8 joueurs adhoc -> infra impossible en natif. Fifa 2006 -> 4 joueurs adhoc -> 2 joueurs infra Ridge racer -> 8 joueurs adhoc -> infra impossible en natif. Fight night round 3 - 2 joueurs adhoc -> 2 joueurs infra Need Need for speed most wanted -> 4 joueurs adhoc -> 4 joueurs infra Dragon Ball Z Shin Budokai -> 2 joueurs adhoc -> infra impossible en natif. Monster hunter -> 4 joueurs adhoc -> infra impossible en natif. Go Sudoku -> 2 joueurs adhoc -> infra impossible en natif. Tekken Dark Resurrection -> 2 joueurs adhoc -> infra impossible en natif -> partage de jeu pour 1 vs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 De tte façon le mode infra de la psp berk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 NFS[MostWanted] - infra Outrun - infra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 outrun fait aussi adhoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2429 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 World poker tour - infra 6 joueurs il me semble Fifa world cup 2006 - infra Twisted metal - infra Need for speed most wanted - infra 4 joueurs Fight night machin truc 3 - infra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiwaine Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 De tte façon le mode infra de la psp berk Comment sa le mode infra de la psp fonctionne a merveille Sinon ya Socom aussi en inFra et ad-hoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 Qqu'un a t'il une idée du nombre de joueurs infra et adhoc possible sur outrun ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant