kira Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 OK, d'accord, j'attends de voir cela car déjà vu le nombre de caractères, tu vas t'amuser... Si c'est supérieur à 6 j'y arriverai pas.A partir de 7 caractères et avec mon "P4" j'en ai déjà pour un an. Peut être qu'avec un "Core 2 Duo"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 C'est bien plus que 7 !!!! Attends je te l'envoie en MP [EDIT] MP envoyé ! Amuses toi bien Kira !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 OK,Merci. Je me demande quand même combien un "Core 2 Duo" mettrait de temps? Enfin bon,même sans le mot de passe,un petit programme et tout roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Une methode plus simple pour copier un PDF ... la reconnaissance de caractére On fait une image du PDF ... et on la passe sur un OCR ... c'est plutot pas mal le resultat ... Sinon pour le Core 2 Duo ... encore faut il que le programme soit optimisé dual core ... si le programme adore le cache il va etre servi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 Alors, the-jack, tu te proposes pour trouver le code ???? Allez, essaie on verra bien mais quand je l'ai passé à Kira, il a halluciné lol Qui ne tente rien n'a rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Ben c'est sur que un code a casser avec bruteforce ... avec plus de 90 caracteres ASCII valables dispo ... a raison d'un code de plus de 7 lettre ça va pas etre simple a casser La methode de l'OCR est beaucoup plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Un conseil the-jack,laisse tomber.Ce n'est même pas des caractères latins. La methode de l'OCR est beaucoup plus rapide La méthode du programme est plus rapide.re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 C'est quoi ? Du Big-Endian ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Non du "Little Endian". Ce sont des caractères spéciaux de "Windows" associés à des nombres. Je me demande si le "HTML compilé" ne serait pas mieux que le *pdf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Mais c'est qu'il nous a fait un code pas mal notre PsyKos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant