ppgamer Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Bonjour, J'ai installé un HDD derriere ma PS2 V7, je voudrais maintenant savoir comment booter le programme pour lancer les jeux, je préfère le faire grâce à la faille PS1. Quelqu'un aurait un guide pour installer le programme avec la faille PS1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozzo Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 salut, regarde un peu dans les tutos du site.... il n'y a que ceux qui cherchent, qui trouvent !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozzo Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 ce lien devrait t'aider https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=296796 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 . Aller, c'est mon jour de bonté: regarde le 1er message en haut de la page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Quelle bonté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 MaPomme, je trouve que tu prend pour quelqu'un là lol, non en fait je voulais savoir comment l'installer avant de télécharger le kit pour ne pas être pommé, MaPomme. vu que c'est un .exe, je préfère connaitre tout avant ^^ mais apparement vaut mieux que je télécharge et je me débrouille tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 . "mais apparement vaut mieux que je télécharge et je me débrouille tout seul" Ben oui, parce que l'exe, c'est juste une archive WinRar qui se décompacte elle-même. Après ça, tu as des fichiers d'instructions avec toutes les explications nécessaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Aaaah c'est désolant de voir 1000x le même messages.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant