corentin1234 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 bonjour g voulut patcher mon gta avec mais il me dit qu'il manque des fichiers(font.dat dans data par exemple) mais je fichiers n'est ni present dans le dvd ni dans le patch telecharger est ce que quelqu'un a ce fichier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Ton iso d'où provient elle? Tu sais nous avons un forum dispo uniquement pour ce genre de ptit problème sur PTMG... Alors bon nous sommes là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 en fait dkz studio devait filtrer certains fichiers avec winrar g tout mes fichiers merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 pas besoin de refaire un topic pour chaque probleme .. Il y a un topic pour ce patch donc utilises le pour y donner ton probleme et comme le dit Livitarium, leur forum est disponible pour ce genre de chose Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés