Aller au contenu

!!! Warning - Jeux importés d'asie - Warning !!!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Bonjour à toutes et à tous...

 

Ce soir en apportant une console PS2 et en récupérant une autre...

 

J'ai pu tester des jeux importés d'asie

 

Ces jeux se trouve dans certains pays d'asie au prix de 2Euro environ!

 

 

alors très sincèrement:

 

Ne les utilisez pas si vous voulez conserver votre PS2 en bon état!

 

 

C'est incroyable, la matière se déforme, des oréoles apparraissent avec le temps, etc...

 

Si vous venez d'en acheter, essayer de rapidement les copiers sur un CD ou DVD vierge de qualité

(Média Verbatim pour DVD et Plextor pour CD, de préférence)

 

Et jettez-moi ça rapidement à la poubelle!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

C'est surtout la matière qui réagit qui est allucinant!

 

En plus il est écrit DVD et ce sont parfois des CD à la place en 2 parties!

 

sinon les DVD sont "GOLD"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du côté d'Hong-Kong, Singapour... c'est ce qu'on trouve la plus. Et vu le prix des jeux officiels, les gens se jettent dessus.

 

Après c'est sur que niveau qualité, c'est pas la joie. J'ai jamais vu ce genre de DVD en vrai, mais pour avoir vu des vidéos de jeux tournant à partir de tels DVD, je me suis bien marré (genre, chargement de 30 secondes entre chaque changement d'écran/chargement de combat dans Valkyrie Profile 2)

 

Enfin faut pas généraliser hein. Il y a deux d'imports "Asie". Ceux décris dans ce topic et les "vrais". C

Les vrais disques "Asie" sont identiques en tous points à la version japonaise d'un jeu, si ce n'est qu'ils sortent deux-trois jours avant la version japonaise, qu'ils sont moins chers d'environ 10-15$ et qu'ils contiennent une petite feuille explicative des commandes de base en chinois et en anglais.

Ces disques sont donc parfaitement légaux, d'une qualité aujourd'hui égale à un disque japonaise (ça n'a pas toujours été le cas) et ont été créés dans le but d'enrayer le piratage dans ces pays en proposant des jeux à un prix plus bas (bon ça par contre, ils peuvnt toujours rêver^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain alors c'est donc ca ...

 

j'en ai eu un , enfin je pense...pas sur en fait.

le mien avait l'air d'etre un original, mais au bout de quelques mois (alors que je n'y jouai que tres peu, c'etai shinobi si mes souvenirs sont bons), le cd a commencé a avoir des taches noires qui se propageaient. J'ai donc tout jeté !

pour info , j'avait choppé ca aux puces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...