Aller au contenu

!!! Warning - Jeux importés d'asie - Warning !!!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Oh il y a des images très jolies, quasi artistique, des différentes façon de mourrir des CD/DVD

 

cela dépend de la matière utilisée...

 

Gold, Silver, Green, Blue, etc...

 

Il y en a qui sont des matières organiques, donc si elles ne sont pas protégée de l'air avec un bon collage

entre les deux face du CD/DVD, la matière se consumme, se fait bouffer, réagit, etc...

 

 

Je ne sais pas si certain d'entre-vous, ont entendus parler des DVD "One Day"

 

C'était une idée pour contrer la location de film

 

on vendait le film sous blister hermetique pour 4Dollars, et dès que le blister était ouvert le DVD pouvait être lu 24h,

au-dela, la matière avait tourné, et son contenu n'était plus lisible!

 

 

c'est arrivé en 6 mois - 1an sur des "Sky" ou "Blank.com" comme DVD-R

 

Mais ce que j'ai vu de ces médias, c'est vraiment tout oréolé à l'interieur et ça ne fonctionne plus du tout, si on rajoute à cela, le fait qu'il n'y a pas de boite et qu'ils sont emballer dans une simple feuille en plastique avec une fourre en papier du jeu, c'est vraiment destiné à ne pas durer longtemps!

 

En plus on ne sait pas si les CD/DVD sont remaniés, et donc que la lecture s'effectue avec beaucoup trop de mouvement pour le lecteur PS2

 

 

En résumé, Vous êtes prévenus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il faut se méfier des DVD ps2 chinois, la qualité peux être très variable (DVD ne bootant pas, bloquant à certains chargement, DVD9 qui sont en fait des DVD5, etc...). Il faut rappeller que c'est des la contrefaçon pour la plupart fabriquée par des faussaires mafieux qui ne s'y connaissent pas forcément en ps2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que pour nous c'est honteux cette qualite mais pour les habitants des alentours aux revenus bien modeste c'est un prix normal pour un jeu et une qualite de cd tout a fait correct vu le prix. Apres si toi tu veux un jeu de qualite bah c'est sur que c'est pas pour 2 € que tu vas l'avoir ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Et pour 2 euro ils niquent une console qui leur coûte le prix normal!

 

je ne sais pas si c'est un bon calcul!

 

Je ne pense pas qu'il existe déjà des PS2 de contrefaçon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parait que ça existe, mais me rappele plus du nom. Il emulé qq jeux commerciaux. Par contre faut pas une vielle cranque comme PC. Si je me rappelle, le gars avait un 2ghz, et le jeu marchait à 1 FPS.

 

Apres, j'ai laché l'affaire (me rappelle meme pas de nom) car j'ai un 800 mhz, meme pas la peine d'essayer. Donc vu que j'ai pas essayé, c'est peut etre une intox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...