ptit_rat Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 et du coup ? avec l'annonce de sony pour mars 2007 ? ca reporte vos bennefs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ptit_rat, vous n'allez quand meme pas jouer les boulets de service et poster l'info du reppot de la PS3 sur tout les topic??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 moi je prendrais 2 PS3, tout compte fai, un pote voudra peut etre me l'acheté puis serieu, une playstation qui n'est pas en rupture de stock moi j'y crois pas trp quoi .... sur ebay dison je la vend a 750 € sa me fait 110 000 yen (dont 75 000 sur la PS3) et j'aurais 35 000 yen de benef. (je compte la vendre a 800 € enfin bon allé ciao +++ deja si j'en ai une, je me sentirais heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KayDee Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Je taff chez micromania et pour ce qui est ou plutot était vu que la console est repoussé a 2007, la campagne aurait du commencer en septembre, et les pre reservations c etait pour etre sur d avoir une resa sur la console. Et pour ce qui est du bon de 50€ c est une obligation imposé par Sony, un bon sogec obligatoire... C est ce que demande Sony.... Voila a pluche tout le monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant