Aller au contenu

les pré-réservations chez micromania !!!


choucry13

Messages recommandés

slt à tous je tiens à mettre un blame car hier je suis allé acheté des filmes protecteur pour ma psp dans mon micromania d'aubagne et je vois sur le bas du ticket "vous pouvez désaprésant pré réserver votre playstation3". j'ai appris par le vendeur lui-même qui ceci ne servait a rien car on était pas sur de l'avoir et qu'il faut la réserver vers septembre. voilà merci d'avoir lu l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je me suis acheté Metal Gear ACID² sur PSP à mon Micromania (94), il y a moin d'une semaine il n'y avait rien sur mon ticket

 

Pour les resevation à Micromania c'est le 15 Septembre et il faudra versé un acompte de 50€ (enfin d'apres le vendeur de mon Micro').

 

On pourra aussi la reservé par Internet via ce site : http://www.resaps3.fr/ qui sera operationnel à partir du 15 Septembre.

 

PS : Choucry13 & Gamer2222 Bienvenue dans la Caste PlayStation 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout ne pas y allez tot la matin le jour de la sortie sans l'avoir reserver car vous vous serez lever tot pour rien.

 

 

j'ai vu ce que sa a fais pour le xbox360, trop de gars n'en avais pas.

 

la mienne je l'avais reserver et si je n'allais pas la chercher le jour de la sortie, le lendemain il la remettait en vente.

 

 

ça risque de faire pareil avec la ps3 et la wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...