choucry13 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 slt à tous je tiens à mettre un blame car hier je suis allé acheté des filmes protecteur pour ma psp dans mon micromania d'aubagne et je vois sur le bas du ticket "vous pouvez désaprésant pré réserver votre playstation3". j'ai appris par le vendeur lui-même qui ceci ne servait a rien car on était pas sur de l'avoir et qu'il faut la réserver vers septembre. voilà merci d'avoir lu l'article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Salut. Le mieu c est que le 17 novembre tu va le matin hyper tôt et tu chope la 1er ps3 ke tu trouve n'oublie surtout pas ton flingue avec toi comme sa t'est sure dans envoire une lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucry13 Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 lol ta raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 tu joueras à la ps3 en tole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Et encore c'est pas sur qu'il ait la PS3 en tole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Quand je me suis acheté Metal Gear ACID² sur PSP à mon Micromania (94), il y a moin d'une semaine il n'y avait rien sur mon ticket Pour les resevation à Micromania c'est le 15 Septembre et il faudra versé un acompte de 50€ (enfin d'apres le vendeur de mon Micro'). On pourra aussi la reservé par Internet via ce site : http://www.resaps3.fr/ qui sera operationnel à partir du 15 Septembre. PS : Choucry13 & Gamer2222 Bienvenue dans la Caste PlayStation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdif18 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 surtout ne pas y allez tot la matin le jour de la sortie sans l'avoir reserver car vous vous serez lever tot pour rien. j'ai vu ce que sa a fais pour le xbox360, trop de gars n'en avais pas. la mienne je l'avais reserver et si je n'allais pas la chercher le jour de la sortie, le lendemain il la remettait en vente. ça risque de faire pareil avec la ps3 et la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucry13 Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 merci samir94 oué ta raison sdif18!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Salut a tous, mais dites moi vous parlez tous comme si tout le monde allait l'acheter cette ps3 qui coute tout de meme 600euro A votre place je ne serais pas si sur et confiant envers Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 500€ dediou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant