video gamers Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 bonjour a tous ! je voudrais savoir : j'ai en ce moment un lecteur thompson dans mon xbox, et mon ami me vendrais un philips flambant neuf...je veux savoir si sa vaut vraiment la peine d'etre changer ou est-ce que les 2 s'equivalent merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Salut J'avais le lecteur thompson aussi, et je peux te dire que c'est une vraie bouze à comparé du philips. Ce dernier est un bon choix, il lit très bien les backup DVD et CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GutterMouth Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 saute sur l'occasion!!! J'ai aussi un thompson et je le change tres tres bientot pour un phillips... meme s'Il est neuf d'il y a 2 mois... thompson c'est vraiment de la merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 tout a fait daccord moi jen ai un flambant neuf et jtrouve que cest merdique a souhait cte lecteur la le best jcrois que cest le dvd de pc modifier pour la xbox mais ici au quebec jai pas reussi a trouver lmodel que je pourrait eventuellement modifier le lecteur merdique ma couter 85 $$$ cher pour de la merde au moin jpeut jouer un peu en esperant tomber sur les lecteur mentionner dans les tuto de modification hardware .. Evilblitz for whom the bell tolls............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Vous avez pas besoin de modifier un lecteur : vous pouvez aussi brancher direct un lecteur DVD PC avec le rajout d'un cable électrique Y pour pouvoir l'alimenter ! Ca marche du feu de dieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GutterMouth Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Psykos, daccord avec toi... cependant si je me souvien bien, tu dois couper des choses pour que le lecteur fit dans la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 oui et oublis les originaux le dvd pc non modifier ne lis pasl les originaux Evilblitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 oui et oublis les originaux le dvd pc non modifier ne lis pasl les originaux Evilblitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Lut!!!! Idem pour moi mon Xbox 1.0 était équipé d'un Thomson que j'ai troqué pour un Philips et je suis heureux de l'avoir fait puisque presque tous mes CD et DVD passent sans le moindre souci.. POur ce qui est d'un lecteur PC c'est cool mais outre passé le coté des jeux originaux qui ne passent pô, esthétiquement parlant c'est pô trop ça... @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Tiens je reconnais ce lecteur là, j'ai le même sur ma box. A la différence près que le mien est à l'intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant