Invité Djkamel13 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Voila le topic unique , sur la coupe du monde de basketball qui demarrarera , DEMAIN , la france jouera a 12h30 contre l'argentine , sans tony parker qui lui s'est fracturé le doigt , ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Après gagner sans "Zidane",gagner sans "Parker". "Boris Diaw" POWA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Bien vu , mais apparement , Boris ne jouera pas ce match , encore une autre défaite pour les bleus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Attention aux coups de boule... je sais ou c'est >>>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 je savais meme pas qu'il y avait une coupe du monde demain c'est pas beaucoup médiatiser le basket en france parker il a taper parker il a taperrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 "Bobo" joue C'est en direct sur C+ en ce moment Faut pas oublier que l'Argentine est depuis qques années ds le top 5 mondial, enfin vu nos joueurs, on peut aussi viser la finale (à condition d'éviter les USA^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Argentine 80 - France 70 La France n'a pas été a son avantage , malgrés la bléssure de Tony Parker ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 les USA, les killers du basket. ps : trop fun, Zidane anti-castriste. lui, aussi est tombé comme une merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 j'aime pas le basket, mais bon je suis content pour l'Argentine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 La France à battu la Serbie Montenegro 61-60 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant