umgrim Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Bonjour en flashant une Ds lite arrivé a 100% la console c'est eteinte et lorsque maintenant je met le chargeur dessus la diode s'allume 1seconde et s'éteint, et la console ne s'allume plus... Connaissez vous un moyen de la refaire marcher , merci d'avance :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Le message a t il été affiché après flash? Genre "vous pouvez maintenant éteindre votre console?" Normalement elle ne doit pas s'éteindre, c'est à toi de le faire manuellement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umgrim Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 ben je sais meme plus ca c'est passé trop vite Elle est arrivé a 100% un truc est apparu en dessous puis elle s'est eteinte... Je me demande si desfois c'est pas un fusible qui a laché??? Si c'est ca, comment je peux faire pour le changer??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Je suis complètement surpris de ce qui t'arrive... tu as utilisé quelle version de flash et quelle taille fait-il sous windows? Tu as quelle DS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umgrim Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 ben j'ai utilisé la meme version que pour faire la mienne de DS lite, c'est le flashme V7 et j'ai utiliser le flashme_stealth :'(:'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Et quelle taille fait ce fichier sous windows? (en Ko) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umgrim Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 525Ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 525 ou 526!? Essaie de le mettre dans un zip et de m'en donner le code CRC pour comparer! J'ai l'impression que sur le net, il y a des fakes puants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umgrim Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 C'est exactement le meme fichier que j'ai utilisé sur ma propre DSlite, et j'ai pas eu de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umgrim Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 Le CRC est 0D8B19AE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant