romnation Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 bonjour j'aurais voulu acheter une xbox 360 mais j'aurais quelque question avant l'achat 1:est que le xbox live est payant pour jouer en ligne 2:laquelle de ces deux formules me consseiller vous pour jouer sur le live box: xbox 360 flasché ou pucer 3:peut ont jouer en ligne avec un backup est ce qu'il faut le patcher comme sur ps2 4;peut on mettre un disque dur plus gros si oui quelle marque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 salut 1-oui 60 euros pour un an 2-flashé c'est mieux pour les mises a jours et les backups stealth 3-tu peux pour l'instant, mais je suis persuadé a 99% que d'ici peu ca va bannir des consoles comme sur xbox 4-non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romnation Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 encore deux question connait un site ou je peux acheter une xbox 360 flasché.est q'uont peut jouer avec un jeux usa ou jap en ligne sur une xbox 360 francaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 non mais souvent c'est de la carotte, ils se font un max de benef. achete une console neuve et cherche un flasheur dans ta region sinon non on peut pas lire les imports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant