Vicos Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Arrete le carnage avec les multiposts car tu m'enerves la lol Faut configurer ta cle en acess point regarde en haut de ton zdlan. ben ecoute,j'au refais l'installation du logiciel PSP WIFI MAX...j'ai branche la clue USB et j'ai toujours pas d'icone... c bon j'ai reussi!!! Arrete de poster avant d'avoir realiser ce que tu dis car la ta pas l'air idiot lol car le exe d'installation est configurer comme sa donc si tu touche e rien et tu reboot ton pc c'est obliger que sa le fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 le probleme est maintenant que: j'ai réglé l'adresse IP de la clé USB...quand je suis usr le navigateur de la PSP et que je fais un scan pour chercher les reseaux , je ne vois pas la cle USB......... j'ai un probleme de conflit d'ardesse IP quand je veux partager ma connexion internet: lorsque je met une adresse IP fixe sur mon PC,je perds ma connexion internet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Est ce que tu l'as mis en mode acces point comme je t'ai dis en haut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 oui oui ca c'est bon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Tu a mis le mode de ton acces internet dans la brigde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 c'est quoi la bridge??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Ouvre zdlan et tu a une option dans le mode acces point qui te demande de mettre bridge en bas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 ok!! c'est bon,c'est regle sur ma carte reseau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 ben justement moi j'avais le probleme quand j'avais mis ma carte reseau en bridge et quand je l'ai plus mis la ça marchait donc c bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 dans le bridge ,j'ai mi ma carte reseau.. sur ma PSP , jai rentré les parametres de ma connexion et qaudn je la lance ,je n'ai pas ;"echec de la connexion" je rentre une adresse mais j'ai rien.... j'ai donc re-configurer mon PC,et la j'ai un probleme au niveau de ma partage de connexion de ma ligne:j'ai un conflit d'adresse IP...en fesant "ipconfig/all" j'ai pu voir mon adresse IP etc...j'ai tout rempli masi le partage de la ligne n'est toujours pas possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant