Aller au contenu

Aide datel wifi max strasbourg

methodmanstyle

Messages recommandés

Arrete le carnage avec les multiposts car tu m'enerves la lol

Faut configurer ta cle en acess point regarde en haut de ton zdlan.

ben ecoute,j'au refais l'installation du logiciel PSP WIFI MAX...j'ai branche la clue USB et j'ai toujours pas d'icone...

c bon j'ai reussi!!! 

Arrete de poster avant d'avoir realiser ce que tu dis car la ta pas l'air idiot lol car le exe d'installation est configurer comme sa donc si tu touche e rien et tu reboot ton pc c'est obliger que sa le fasse

le probleme est maintenant que:

j'ai réglé l'adresse IP de la clé USB...quand je suis usr le navigateur de la PSP et que je fais un scan pour chercher les reseaux , je ne vois pas la cle USB.........

j'ai un probleme de conflit d'ardesse IP quand je veux partager ma connexion internet:

lorsque je met une adresse IP fixe sur mon PC,je perds ma connexion internet....

dans le bridge ,j'ai mi ma carte reseau..

sur ma PSP , jai rentré les parametres de ma connexion et qaudn je la lance ,je n'ai pas ;"echec de la connexion"

je rentre une adresse mais j'ai rien....

j'ai donc re-configurer mon PC,et la j'ai un probleme au niveau de ma partage de connexion de ma ligne:j'ai un conflit d'adresse IP...en fesant "ipconfig/all" j'ai pu voir mon adresse IP etc...j'ai tout rempli masi le partage de la ligne n'est toujours pas possible...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M