methodmanstyle Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 bon ben v tester la methode de foufurieux et vous tiens au courant merci EDIT : tout simplement MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ça fonctionne maintenant le probleme venait des dns ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Content pour toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Et vous dites que datel c'est rop compliquer..... C'est trop simple a config c'est vous qui compliquer tout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Bon l'infrastructure marche impec 1.5 et 2.71 mon autres question est la suivante j'aimeai savoir pk pspradio galere a mort tout comme afkim car quand je teste ma connection sous 1.5 desfois ça me mets echec et desfois ça me mets connection reussi est-ce un probleme parce que j'ai mis une clé wep ??? je tiens a preciser que j'ai que des stress sous 1.5 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpob Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Bonjour, moi aussi j'ai acheté le datel wifi max et j'arrive pas à me connecter à internet. Mais c'est peut-être parce que j'ai 40 ko/s de débit internet et parce que je suis en USB 1. Sinon j'essaierais bien la méthode à lefoufurieux mais je ne sais pas où il faut aller pour configurer ma clé avec comme ceci ip: 192.168.0.2 Masque de sous reseau : 255.255.255.0 passerelle : 192.168.0.1 et DNS vide . Il faut aller sur le truc zydas ou sur l'état de connexion réseau sans fil ou encore sur autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 bonjour!! je viens d'acquerir une prise USB WIFI MAX pour ma psp,je l'ai installé mais j'arrive pas a l'utilise.....quelqu'un pourait -il m'aider?? j'installe le logiciel ,ca se passe bien (les mises a jour se font) par contre j'ai pas d'icone zydas..j'iai que l'icone du logiciel PSP WIFI MAX merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Si tu as rien toucher lors de l'installation quand tu branche ton wifi max , ZD APARAIS car il est toujours actif quand tu branche ton pc (il fait run tout seul en background) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 ben ecoute,j'au refais l'installation du logiciel PSP WIFI MAX...j'ai branche la clue USB et j'ai toujours pas d'icone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 c bon j'ai reussi!!! mais j'ai toujours un probleme.. j'installe le logiciel ,ca se passe bien (les mises a jour se font)...mais j'ai un probleme de conflit d'ardesse IP... lorsque je met une adresse IP fixe sur mon PC,je perds ma connexion internet.... comment faire??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 j'ai réglé l'adresse IP de la clé USB...quand je suis usr le navigateur de la PSP et que je fais un scan pour chercher les reseaux , je ne vois pas la cle USB......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant