Aller au contenu

Aide datel wifi max strasbourg

methodmanstyle

Messages recommandés

Bon l'infrastructure marche impec 1.5 et 2.71 mon autres question est la suivante j'aimeai savoir pk pspradio galere a mort tout comme afkim car quand je teste ma connection sous 1.5 desfois ça me mets echec et desfois ça me mets connection reussi est-ce un probleme parce que j'ai mis une clé wep ??? je tiens a preciser que j'ai que des stress sous 1.5

merci

Bonjour, moi aussi j'ai acheté le datel wifi max et j'arrive pas à me connecter à internet. Mais c'est peut-être parce que j'ai 40 ko/s de débit internet et parce que je suis en USB 1.

Sinon j'essaierais bien la méthode à lefoufurieux mais je ne sais pas où il faut aller pour

configurer ma clé avec comme ceci
ip: 192.168.0.2
Masque de sous reseau : 255.255.255.0
passerelle : 192.168.0.1
et DNS vide 

.

Il faut aller sur le truc zydas ou sur l'état de connexion réseau sans fil ou encore sur autre chose ?

bonjour!!

je viens d'acquerir une prise USB WIFI MAX pour ma psp,je l'ai installé mais j'arrive pas a l'utilise.....quelqu'un pourait -il m'aider??

j'installe le logiciel ,ca se passe bien (les mises a jour se font) par contre j'ai pas d'icone zydas..j'iai que l'icone du logiciel PSP WIFI MAX

merci

c bon j'ai reussi!!!

mais j'ai toujours un probleme..

j'installe le logiciel ,ca se passe bien (les mises a jour se font)...mais j'ai un probleme de conflit d'ardesse IP...

lorsque je met une adresse IP fixe sur mon PC,je perds ma connexion internet....

comment faire???

merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M