methodmanstyle Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Salut a tous voila j'ai la freebox en ethernet chez moi et je viens d'acheter le wifi max de datel et franchement je sèche avec ce dongle a la C** donc si quelqu'un et sur strasbourg et environ (je peux cherchez meme la personne a son domicile) et pouvait me le configurer ça serait cool car j'en ai raz le cul de me prendre la tete merci beaucoup Je tiens a preciser que j'ai suivi les tuto pour l'installer mais rien a faire allez ++ et merci aux ames charitables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 tu galère pour jouer en infrastructure ou sur xlink (ad hoc)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 en infrastructure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 J'ai eu le même problème et Vicoc à réussi à m'aidé, il m'a simplement dit : Si c'est pour jouer en infra , il faut la mettre en access point et tu dois mettre en bas dans les options bridge "....." selectionne celle de ta connection internet Et depuis sa a fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 justement j'ai mis ma connection internet dans bridge et la sec plus de connection internet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 j'espere que sa marchera pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 n'empeche ce datel c la misere quand meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 slt.vicos devrais pouvoir t'aider pour ce genre de truc. sinon regarde si ta bien mis les bon driver.,car il y en n'as 2sorte 1112 ou 1112b."les numero sont pas les bon mais bref". il y en n'as un sans letre et un avec letre.moi c'etais mon problemme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Moi aussi j'ai galérer avec cette put*** de clé wifi !!! Surtout pour l'infrastructure !!!!! J'ai mis 2 semaines non stop pour y arriver !! J'essaie de te retrouver le post qui m'a permis de le faire fonctionner ! EDIT: Voilà le message de Fuckiller et grace à ce post j'ai réussi à faire fonctionner cette clé ! J'ai reussi enfin Bon j'explique ma config avec clé wifimax il faut bien entendu reglé sa clé pour etre en point d'acces J'ai d'abord partagé ma connexion internet Ensuite j'ai configurer ma clé avec comme ceci ip: 192.168.0.2 Masque de sous reseau : 255.255.255.0 passerelle : 192.168.0.1 et DNS vide OK Apres sur ma psp j'ai mis mode infrastructure j'ai fait un scan choisi ma connection puis mettre sa clé wep si il y en a une Ensuite config de l'adresse personnalisée Manuel IP : 192.168.0.1 Masque : 255.255.255.0 Routeur pas defaut : 192.168.0.2 DNS primaire : DNS secondaire : Pour les dns jai sui aller dans demarrer/executé j'ai tappé cmd puis dans l'invite de commande j'ai tappé ipconfig/all et la j'ai vu mes dns et j'ai rentré ces dns dans la psp J'ai sauvegardé testé et sa marche Source: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=709890&idcat=19 VERS LA FIN DE LA PAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Je suis la Bon si ta encore des probs persistant je peut voir si je peut t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant