playstationMAN Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Salut, J'ai un probleme ça va faire 2 profil que je me recree en abonnement silver et pas de chance il reste en silver des le debut je n'ai plus mon mois gold gratuit : est-ce normal? ou je suis le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 tu crois que Microsoft avait pas prevue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-AXB-_Killer Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 " Offre d'éssai de 1 mois ouverte aux nouveaux membres Xbox Live (offre limitée à 3 nouveaux comptes Xbox Live sur Xbox 360™) " Tu a créer combien de comptes en tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstationMAN Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 Offre d'éssai de 1 mois ouverte aux nouveaux membres Xbox Live (offre limitée à 3 nouveaux comptes Xbox Live sur Xbox 360™) En fait c'est pour ça que je posais la question, parce que moi j'en ai eu 6 qu'on eu 1 mois gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant