titou167 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 salut a tous, j aimerai savoir s il y a des pro qui peuvent m aider un inserer un patch dans une console? je m'explique j ai telecharger un patch pour un jeu de football. (dans ce patch il y a tout les maillot de refait,les noms,etc.........) j aimerai l introduire dans ma carte memoire, comment faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 salut, si tu parle de patch pour pes5 ou autre faut l'appliquer directement sur le jeu un patch comme celui ci ne tient pas sur une ptit carte mémoire de 8mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 hum ata Livitarium il y a aussi un patch pour MC qui ne pése que 1 moc pour les maillots, chaussures, etc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou167 Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 oui mon patch fait 1,85MO. quand je remplace les fichier dans le jeu ,il ne me trouve pas l image pour le graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Vous voulez surement parler du fichier option de PES mais c'est pas un patch... Pour le mettre sur ta MC il te faut LaunchElf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou167 Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 c est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou167 Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 ok, jai trouver launchelf mais comment on s en sert?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Regarde dans les tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou167 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 lesquel de tuto?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant