giovani59650 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Bonjour voila j'aimerai savoir si il est possible de ce servire de swap magic graver pour lancer les jeu car j'ai perdu l'original et un amis ma preter son Swap magic a lui mes ces une copie est-ce que peu quand meme lancer les jeu avec la version pirates Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 . Bien sûr, Swap Magic est fait pour ça: lancer des backups. Il suffit donc que tu lances ce backup, comme tous les autres: à partir de Swap Magic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovani59650 Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 Merci pour ton aider MaPomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keevin Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Moi j'ai une question a propos du swap magic : j'ai la swap magic 3.6 es qu'on peut lancer des backup sur des dvd reinscriptible avec celui-ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consoleshack Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Moi j'ai une question a propos du swap magic : j'ai la swap magic 3.6 es qu'on peut lancer des backup sur des dvd reinscriptible avec celui-ci ? il est déconseillé d'utiliser des dvd-rw sur ps2;) Bonjour voila j'aimerai savoir si il est possible de ce servire de swap magic graver pour lancer les jeu car j'ai perdu l'original et un amis ma preter son Swap magic a lui mes ces une copie est-ce que peu quand meme lancer les jeu avec la version pirates Merci d'avance pour jouer aux backups sur ps2 avec swap magic il faut obligatoirement l'original, impossible avec un swap magic gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 C'est pas la méthode utilisée pour lire des backups (à savoir puce ou swap) qui influe sur la fait que la PS2 puisse lire (ou pas) des DVD RW. Ça dépend de la lentille qui se trouve dans ta console. De toute façon, tout le monde s'accorde à dire que les lentilles PS2 sont fragiles, et même si elle peut (ou pas) lire un disque réinscriptible, il est avéré que l'utilisation de ce genre de disque va détériorer de façon irréversible la lentille de la PS2. PS : On évite de remonter un vieux sujet comme celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keevin Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 merci pour vos reponce .. sinon j'ai fait remonter ce topic pour ne pas en crée un d'inutile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 il suffit de mettre le swap magic sur la memory card et de démarrer en faille PS1 si on a une vieille PS2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant