Aller au contenu

Le retour de la PSP 2.0 !


stseiya

Messages recommandés

Ca m'étonnerai qu'il tente une nouvelle console !

Ils ont déjà fort affair (a faire ) avec la ps3 et si elle se ramasse (ce que j'espere pas) il se retrouveront avec plusieur console a la rammasse!

 

 

En plus si il devait en sortir une amélioré ce serai vraiment trop tot par rapport a la sortie de la psp (1) c'est plus avec les console en fin de vie qu'il font ca!

 

en tout cas si c'est pas vrai ils ont interet a faire un démenti parceque les ventes de noel vont vachement baisser si les consomateurs croient qu'une psp2.0 est en projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sa se confirme ba jgarde kan méme la mienne!et pis un psp 2.0 avec un disque dur sa ferait gros aussi tot pour ceux qui vienne de l'acheter!

moué ba sa serait deg d'avoir une psp avec dd et la cam dedans alors ke l'autre yen avé pas,pis prk des ms si c'est pour mettre un dd dedans aprés sa sortie?elle se serait encore mieux vendue avec un dd dés le lancement!^^

 

trop tot

trop gros

 

y croit pas!:P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ferai quoi avec 8 Go avec lesquel on ne peut pas jouer et homebrews ect ... ?

 

de la video et musique ? non faut arereterla, je ne pense pas que les gens vont mettre 8Go de video ou de musique sur leur PSP.

 

 

a moin que Sony nous prepare une jolie faille du lancement .

 

mais bon j'y crois pas non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...