badak Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 En mars 2007 ca veut dire dans seulement 7 mois et juste aprés la sortie de la ps3 c'est peu crédible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Ils ont déja du mal à caser tout les boutons sur celle là (carré). Ca tombe ils vont supprimer les umds et mettre les jeux dans des MS comme ils ont l'intention de faire pour les films. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Sa serai bien ^^, chargement rapide, gain de place, pas de bruit etc, enfin on a deja tout sa avec devook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 slt !! Qui dit plus petite dit plus petit ecran !! Je ne suis pas pour !! Je ne veux pas que la PSP ait un écran DS !!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Bon ben si brunonounours n'est pas d'accord on est fixé : il n'y aura pas de PSP 2.0 !! Non sans dec, ca m'étonnerait que Sony lance une nouvelle console en 2007 !!! La PS3 leur suffit niveau marketing...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Ca m'étonnerai qu'il tente une nouvelle console ! Ils ont déjà fort affair (a faire ) avec la ps3 et si elle se ramasse (ce que j'espere pas) il se retrouveront avec plusieur console a la rammasse! En plus si il devait en sortir une amélioré ce serai vraiment trop tot par rapport a la sortie de la psp (1) c'est plus avec les console en fin de vie qu'il font ca! en tout cas si c'est pas vrai ils ont interet a faire un démenti parceque les ventes de noel vont vachement baisser si les consomateurs croient qu'une psp2.0 est en projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 si sa se confirme ba jgarde kan méme la mienne!et pis un psp 2.0 avec un disque dur sa ferait gros aussi tot pour ceux qui vienne de l'acheter! moué ba sa serait deg d'avoir une psp avec dd et la cam dedans alors ke l'autre yen avé pas,pis prk des ms si c'est pour mettre un dd dedans aprés sa sortie?elle se serait encore mieux vendue avec un dd dés le lancement!^^ trop tot trop gros y croit pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 on ferai quoi avec 8 Go avec lesquel on ne peut pas jouer et homebrews ect ... ? de la video et musique ? non faut arereterla, je ne pense pas que les gens vont mettre 8Go de video ou de musique sur leur PSP. a moin que Sony nous prepare une jolie faille du lancement . mais bon j'y crois pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 tien sa serai bien qu'il nous offre une psp avec 8GO de memoire et une faille on en demanderais pas moin.moi ptetre je l'acheterais s'il me paye sinon je crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 C'est vite pris 8 go pour ceux qui dise que c'est rare des personne qui utilise tout sa, pour mettre des video sa a vite..., apres pour les musiques, ya de quoi faire, mais avec les jeux lol, sa va vite aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant