Nico9volt Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 La news provient quand même d'un magazine officiel... Alors pourquoi pas même si je ne comprends pas l'utilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMXTODAX Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 D accord avec toi Mouuurad!! Mais en tout cas pour moi c est l avenir le DL de jeux. Et sans voulior faire mon prof d eco, ca couterai moin cher a tout le monde ( Sony et consommateur) et ca raporterai plus!! Pas de délai, pas de stockage, pas d emballage( petite touche ecologique pas vrai Nico) et surtout ca se paye pour rien tout ca donc ca serai moins cher a la caisse!! Si Sony par dans cet optique c est plutot un DD60a 100Go minimum qu il faut comme sur 1 Ipod. PS quand on parle de DD sur PSP c est sous entendu que c ets de la memoire flash donc pas plus gros qu une CM, alors arretez de dire qu une PSP plus petite ou moins lourde c est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 C'est completement debile cette info Car sur les news ils disent que c'es tpour concurencer lma DS LITE qu'ils vont sortir la PSP 2.0 et qui efra baiosse le prix de la PSP normalement MAis c'est completement débile Car cette PSP 2.0 si elle sort et bine elle se vendra pas plus que la DS LITE vu le prix qu'elle coutera au moins 350€avec un DD 8go et une caméra Donc bon cette news c'est de la pure intox pour moi ET franchement qui va achetert une PSP 2.0 car aucun homebrew c'est vomme si vosu etiez en 2.8 alors je vois pas à quoi vous serviront les 8go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Vive la Ds Lite et Fuck $ony Réponse très peu objective, j'avoue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Il semblerait que les 8 Go soit pour stocker les ISO ( enfin je dit ISO, jen suis sur qu'il vont utiliser un format propriètaire qui a dit EBOOT.PBP ?? ) de l'émulateur PS1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Si il en sorte une, ya interet a ce qu'elle soit aussi, voir plus puissantre qu'une xbox sinon i se gratte, qu'il yest bcp d'espace libre, plein de chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Sony annonce un nouveau colri (rose ) et par la même occasion, une baisse de prix... ça pourrait confirmer cette rumeur... http://www.jeuxvideo.fr/sony-psp-nk-actu-37628.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Un disque dure permetrai aussi de baisser les temps de chargement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant