Aller au contenu

Le retour de la PSP 2.0 !


stseiya

Messages recommandés

D accord avec toi Mouuurad!! Mais en tout cas pour moi c est l avenir le DL de jeux. Et sans voulior faire mon prof d eco, ca couterai moin cher a tout le monde ( Sony et consommateur) et ca raporterai plus!!

 

Pas de délai, pas de stockage, pas d emballage( petite touche ecologique pas vrai Nico) et surtout ca se paye pour rien tout ca donc ca serai moins cher a la caisse!!

 

Si Sony par dans cet optique c est plutot un DD60a 100Go minimum qu il faut comme sur 1 Ipod.

 

PS quand on parle de DD sur PSP c est sous entendu que c ets de la memoire flash donc pas plus gros qu une CM, alors arretez de dire qu une PSP plus petite ou moins lourde c est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est completement debile cette info

Car sur les news ils disent que c'es tpour concurencer lma DS LITE qu'ils vont sortir la PSP 2.0 et qui efra baiosse le prix de la PSP normalement

 

MAis c'est completement débile

Car cette PSP 2.0 si elle sort et bine elle se vendra pas plus que la DS LITE vu le prix qu'elle coutera au moins 350€avec un DD 8go et une caméra

Donc bon cette news c'est de la pure intox pour moi

ET franchement qui va achetert une PSP 2.0 car aucun homebrew c'est vomme si vosu etiez en 2.8 alors je vois pas à quoi vous serviront les 8go

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...