Aller au contenu

Le retour de la PSP 2.0 !


stseiya

Messages recommandés

Pour le disque de 8 Go, ce qui est étonnant c'est qu'ils vont sortir des ms de 8Go (prévu après le lancement des 4 go mais je sais pas quand...)... C'est assez étonnant de se faire chier avec un disque dur alors que la memoire flash est bien moins fragile... Enfin moi ce que j'en dit...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'un disque dur Samsung' intégré de 8 Go un disque dur ça veut dire ce que ce veut dire !!! ça va allourdire la bette !!!

si sa aurait été marquer "Memoire interne" ça irais mais là !!!

 

"et une caméra Eye-Toy au dessus de l'écran" la aussi sa va allourdire la console !!!!

"La console serait également plus petite et plus légère"

et le 444 on pourra oblier ... lol car si elle est plus petite : la chaleur sera plus concentrer ....

 

A voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de fantasmer les gars!! Meme si c est plus pratique le dd faut pas etre intelligent pour comprendre que sony vend des CM qui marche que sur leurs appareils et que s il mettent un dd sur PSP ...ben ils vont en vendre moins !! (des CM)

De plus, la majorité des personnes qui achetent des grosses CM c est surtout pour mettre des jeux (hack), ou bien des films (donc Sony vendra certainement un peu moins de jeux et peut faire une croix sur ses UMD de merde) faut pas se leurer, dans l etat actuel des chose c est abérant cette News/rumeur je crois pas qu ils soient fous chez Sony.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils aiment le risque chez $ony

Moi j'y crois pas vraiment à cette psp 2...

 

Comme le dit Zsamcho, qu'ils nous fassent plutôt une vraie ludothèque..!

 

A moins que voyant que les isos sont une part de marché éventuelle (LOL) ils veulent arrêter l'umd et vendre directement les jeux en ISOS d'où l'intérêt d'un DD de 8Go. Merki qui? Merki $ony!

 

Je vois déja le site de vente de leus jeux...http://www.psp-nova.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de rajouter des options qui, comme d habitude, seront exploitable qu a moitier, faudrait sortir des jeux qui tiennent la route, car en ce moment c est mort!!

 

J ai acheté ma PSP le jour de la sortie Europeenne grace au programmeurs de Hombrews qui, soit dit en passant, se demerdent bcp mieux que Sony avec moins de temps et d argent;

alors au lieu de sortir des millions de mises a jour et de casser les cou***** bouger vous Sony!!!

J aurais peut etre du acheter un lecteur dvd dvix portable car en ce moment elle sert qu a ca ma zoliiie PSP, au moins j aurai eu 1 plus grand ecran et meilleur son pour 150€ seulement!!

je sais que je me suis enflammer sur la fin mais ca fait du bien!!! OUFFF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...