Aller au contenu

Lens changer cd bootable


tigrouxxxl

Messages recommandés

SNAKE justement moi je veus juste une image iso qui fonctionne en cdr.Mon bloc optique est bon mais il faut enfin, je pense flasher le firmware de la ps2 vu que c'est un HD7 a la place d'un 400c et de ce fait il a un peut de mal a passer les cdrs...la plupart marche mais avec un peut de mal..

Je ne veus pas toucher au reglage ou quoique ce soit dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

C'est quand même con en effet d'avoir un programme pour bloc laser fouttu que l'on doit faire fonctionner en CD-R

 

Y a pas moyen de contacter quelqu'un pour nous faire un ELF qui fonctionne depuis la MC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

unclejun: CD-R verbatim. Media code 97m24s01f. Fabricant taiyo yuden.

 

Pour la version, je ne sais plus. En tout cas le fichier image est nommé :

lenschanger10b6_iso.

 

Il gere la pstwo aussi.

 

Normallement ça servira à rien de flacher l'eeprom, car un bloc incompatible, ne fonctionne pas du tout. Aucune lecture.

 

Moi c'etait une V5 avec un bloc HD7. Si on mettait le 400C, la lentille montait et descendait tres vite, aucune lecture. Apres flach, la lentille se comportait normallement, Par contre pas de lecture avec le hd7. Ce qui est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta tous ce qui faut pour dépanner ta console sur mon Free HD LOADER 3.6.0 PAL/NTSC version CD

 

http://www.psx-station.net/free-hd-loader-360-pal-ntsc-version-cd-df310.html

 

Si tu veux que le fichier ELF qui marche très bien sans CD, ouvre le fichier image cd, et prend le fichier => /FREE_HDLOADER_360/BONUS/PS2-LENSCHANGER-1.0-BETA6/PS2-LENSCHANGER-1.0-BETA6.ELF

ATTENTION, la version avec le fichier irx est très ancienne, et marche mal avec les blocs Sanyo

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...