tigrouxxxl Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Quelqu'un aurait il une image iso de lens changer qui fonctionne je n'en trouve aucune ou alors y a t il une mannipulation bien précise???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Faut une console avec un moyen de lancer du gravé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 ça existe en ELF également non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Exact, mais je suis arrivé que sur un ecran noir. alors qu'il y avait bien les 2 fichiers. Le lens changer+les donnes de flach de chaque bloc optique. Peut etre qu'il y a une methode (surement meme) mais je ne la connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Peut-être faut-il les placer dans un dossier spécial? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Aucune idée. Si qq y arrives, ce serait cool qu'il dise comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 unclejun doit savoir comment faire lui, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 J'ai jamais eu besoin d'utiliser lenschanger, mais je peux aider quand même: -comment lances-tu lenschanger (cd gravé avec puce/swap ou inlink/ps2link)? -quels fichiers sont présents? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Snake dit simplement que l'ELF n'a jamais pu fonctionner depuis une memory card! Est-ce possible ou pas de s'en servir depuis la MC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 D'après ce que j'ai lu il faut le lancer soit depuis un cd, soit par le réseau avec ps2link/inlink... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant