TortueNinja Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Bonsoir a tous. J'essaie d'améliorer le look des mes homebrew et j'utilise PBP Unpacker . Tout va bien sauf pour quelques Homebrews pour lesquels je peut changer l'icone, mais pas mettre ou changer le fond d'écran (Ex: RIN..) Quelqu'un peut il m'expliquer d'ou vient le problème car je n'ai rien trouvé dans les tutos. Merci d'avance. PS: Si vous en avez, je suis preneurs d'icones et fonds pour Daedalus et Rin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=624231 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Salut ! Alors enfait l'utilisation de PBPUnpacker est plus simple que tu ne le croit ! Je vais tout t'expliquer pour que tu puisse personaliser des Eboot.pbp Alors : 1- Ouvre PBPUnpacker 2- Clique sur OPEN 3- Selectionne le EBOOT.PBP DANS LE DOSSIER OU IL Y A LE "%" (c'est tres important) du eboot que tu veut modifier 4- Une fois fait, tu va te retrouver (selon l'eboot) avec des fichiers dans le listing, pour moi la pour t'expliquer, j'ai pris devhook 0.46, j'ai donc 3 fichiers, un PARAM.SFO, un ICON0.PNG et un PIC1.PNG ... Je fini te t'expliquer apres, je vais manger a toute Edit: bon ben pas besoin de finir puisque qu'il y a le tuto bye ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueNinja Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 Hellsing: J'ai bien vu le tuto et je l'ai suivi a la lettre, mais mon fond d'écran ne s'affiche pas bien qu'il soit dans l'eboot. Peut être une question de dimension? Cependant si j'utilise ce fond en fond d'écran via le menu photo, il fonctionne bien! Tonito: Du coup, j'apprecierai ton aide (Après le diner bien sûr!) Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Il y a sa aussi https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=509828&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant