Samir94 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 2 petites video montrant les fonctionnalités de la camera de la Xbox 360 : Edit : Tres beau l'anneau de lumiere sur la cam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 jadore la xbox en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 aie aie aie j'aime pas le disign !!!Domage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Lut!!!!! Cool Je pense que ça va bien donner pour les t'chats vidéos. En ce qui concerne le disign c'est vrai que fait légèrement seventies... Et pour la 360 noire si je ne m'abuse c'est la 360 DEBUG celle des développeurs, en retour il en existe avec plexi et illuminées pour nous ---> http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/search.html @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Elles ont quoi de special les consoles des developper ? Et jen profite pour posé la question qui ma toujours turlupiné, qu'est-ce qu'un kit de developpement ? Est-ce une console, un programme, un ordi ? .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Pour faire simple une console débug est la console qu'il nous faudrai à tous. Because? En fait elles permettent de faire passer tous les jeux en cours de développement. Donc les version Bêtas des jeux sur DVD-R etc..... tu vois quoi. En somm elle permet donc de débugger les jeux en cours de développement Les kits de développements c'est la "console" qui permets via les outils qui s'y trouve de créer ces jeux et ils permettent les modifications en temps pendant le jeux ce qui fait que ces modifications sont visible en cours de partie. On peut dire que ça se rapproche plus d'un ordi donc mais basé évidement sur la console dont il est issu. Certe ça manque grave de précisions mais dans l'idée c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifteurplay2 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Pour continuer un peu dans le HS, voici quelques exemples: Net Yaroze pour la PSX http://cgi3.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&userid=lingjr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant