Sc0ofield Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 Ouai mais bon , vu que j'ai une supercard , la question ne se pose pas^^ Personne n'a une idée miracle concernant ce wifi alors? c'es très urgent T_T Tiens au passage , j'ai une seconde interogation. La supercard bouffe énormément d'energie sur la batterie ( autonomie après avoir laissé chargé toute la nuit : 4 heures !) J'ai lu sur des topic que les DS flashées avaient une meilleure autonomie car le fait de ne pas avoir a laisser un superkey ou un passcard dans le slot DS fesait gagner au moins une heure d'autonomie. Dans cette optique , est-il possible d'inserer le supperkey le temps que la supercard se lance , puis de l'enlever pdt que l'on joue ? Histoire de gagner un peu d'autonomie ? Thanks a lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 moi j'ai flashé ma ds comme sa si je veut joué avec quelqu'un en wifi je met mon supercard dans sa ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sc0ofield Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 yop youtpout Donc ca c'est sur et certain , si la console n'ayant pas le supercard et le superkey est flashé , on pourra jouer en wifi . Dans ce cas , si on met un second superkey ( ou passcard3 ) dans la seconde DS , cela fonctionne ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 pourquoi mettre un superkey dans la console de l'autre c'est inutile comme il doit aller dans le menu telechargement ds je pense que le superkey n'intervient en rien dans le processus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sc0ofield Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 Bah tout simplement car lorsque la seconde console est flashée, le wifi fonctionne , or le flashage sert a se passer de l'utilisation d'un superkey ... donc je supposais qu'a défault de flashé la seconde console , on pouvait mettre un superkey a la place : / Parce que bon , avec une DS qui lance le jeu a partir des backup , et l'autre " normale" qui essaye de se conecter via le téléchargement DS , rien a faire ca plante >_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 mais aussi quand tu flash ta console tu peut recevoir des programmes nonsigné par nintendo (chose que ne fait pas le superkey) le flashme ne fait pas que remplacé le superkey il modifie completement le fonctionnement de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sc0ofield Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 Ha oué en effet , ca change de fonctionnement en fait. Mais je suis quand meme a la recherche d'un moyen autre que le flashage , en espérant qu'il existe. C'est fou il n'y a que des joueurs solitaires ici ? Personne n'est au courant concernant le wifi de proximité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djfred93 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 La seule facon sinon je crois c d'avoir un autre linker dans l'autre ds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sc0ofield Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 J'ai essayé avec un autre linker dans la seconde DS , cela n'a pas marché ^^ Mais y'avais juste un linker justement , pas de superkey pour la seconde console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 si ta 2 linkers tu lance le jeu sur les 2 console et tu joues en mode multicartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant