Aller au contenu

Wifi entre 2 consoles ne marche pas avec la supercard ?

Sc0ofield

Messages recommandés

Ouai mais bon , vu que j'ai une supercard , la question ne se pose pas^^

Personne n'a une idée miracle concernant ce wifi alors? c'es très urgent T_T

Tiens au passage , j'ai une seconde interogation. La supercard bouffe énormément d'energie sur la batterie ( autonomie après avoir laissé chargé toute la nuit : 4 heures !)

J'ai lu sur des topic que les DS flashées avaient une meilleure autonomie car le fait de ne pas avoir a laisser un superkey ou un passcard dans le slot DS fesait gagner au moins une heure d'autonomie.

Dans cette optique , est-il possible d'inserer le supperkey le temps que la supercard se lance , puis de l'enlever pdt que l'on joue ? Histoire de gagner un peu d'autonomie ?

Thanks a lot

Bah tout simplement car lorsque la seconde console est flashée, le wifi fonctionne , or le flashage sert a se passer de l'utilisation d'un superkey ... donc je supposais qu'a défault de flashé la seconde console , on pouvait mettre un superkey a la place : /

Parce que bon , avec une DS qui lance le jeu a partir des backup , et l'autre " normale" qui essaye de se conecter via le téléchargement DS , rien a faire ca plante >_

Ha oué en effet , ca change de fonctionnement en fait.

Mais je suis quand meme a la recherche d'un moyen autre que le flashage , en espérant qu'il existe. C'est fou il n'y a que des joueurs solitaires ici ?

Personne n'est au courant concernant le wifi de proximité? :D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M