Sc0ofield Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 Ouai donc en gros cela marcherait aussi avec 2 linker ( + les superkey ) , avec les 2 linkers qui possèdent le jeu en question , et lors du lancement la seconde DS ne selectione plus " je joue sans le jeu ds" mais " je joue avec la cartouche du jeu xxx" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djfred93 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 c'est ca.Par contre a confirmer si ca marche avec un jeu original dans une ds et un backup dans l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2429 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 moi ts mes jeux non europeens fonctionnent en wifi adhoc avec une ds equipee supercard+passcard,et l otre normale sans rien,ni flashee. par contre les jeux europeens ocuns ne fonctionnent avec cette config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 sur d'autre forum ils disent que sa marche de jouer en mode multicartouche avec d'un coté un backup et de l'autre un original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 avec un M3 je confirme on peut jouer avec un backup dans l'un et l'original dans l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant