Sc0ofield Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Bonjour à tous Voila j'ai un leger soucis concernant le mode wifi des consoles ( pas pour se connecter sur internet mais concernant le mode wifi entre 2 consoles proches) En effet par exemple , avec ma cartouche de new super mario bros ( ou mario kart), une autre console pouvait se conecter a la mienne par le " telechargement DS" sans avoir a posseder une deuxieme fois le game. Une fois le backup mis sur la supercard , par contre , petit problème Je lance le jeu , impec , ma frangine lance sa console , choisis l'option " telechargement DS" , ma console reconnait la sienne ( je voie son pseudo s'afficher dans mon groupe , je valide... ), cependant quand le jeu est sensé se lancer sur la sienne , paf , cela bloque a l'écran " nintendo" ... j'ai essayé avec mario kart : meme probleme. Au bout de quelque seconde , un message d'erreur m'apprend que le " lien " a été interommpu. J'ai aussi testé avec mario kart DS ( le wifi marchait sans prob avec le jeu original ) mais avec le jeu lancé depuis la supercard , meme probleme de " lien interompu". Quelqu'un as t'il une idée d'où peut venir le problème ou le mode wifi de proximité ne marche tout simplement t'il pas avec des backup de jeux? ( je précise que ma frangine selectionne l'option " jouer a xXxX alors que je n'ai pas la cartouche) , comme nous le fesions avant avec les originaux. J'attend vos eclaircissements , parce que la pfiou Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 si cela marche comme le M3, il faut que la DS qui telecharge soit flashée j'avais le meme problème en voulant jouer avec le frère de ma femme j'ai un M3 CF et il me voyait et dès qu'il voulait télécharger plus rien du coup j'ai flashé sa DS et depuis çà marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sc0ofield Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 OMG obligé de flashé la DS de son ami pour pouvoir jouer avec lui en wifi ? :| Dans ce cas , puisque lorsque l'on flashe la DS , on peut se passer de l'utilisation d'un superkey ou d'un passcard 3 , ne suffit t'il pas d'inserer un deuxieme superkey dans la DS qui recoit le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 ouais je sais çà peut paraitre bizarre mais c'est comme çà maintenant je sais pas comment fonctionne le supercard mais si c'est sur le meme principe bah c'est comme çà lol moi aussi ej trouve çà bizarre mais en fait c'est une histoire de vitesse d'envoie du signal je crois que les flashers envoie trop vite les données pour une DS avec un firmware original ou un truc dans le genre on m'avait dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sc0ofield Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 Thanks a lot pour tes infos. Et bien évidemment , le site FR de supercard est down depuis presque 2 semaines -_- ca tombe bien -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 voila la vrai raison pourquoi tu en peux pas le linker envoie des infos décryptées et les DS "sans rien" ne peuvent lire que les infos cryptées voila sinon je sais pas si il y a uen fonction software reset sur le supercard mais si c'est comme le M3 faut pas l'activer sinon çà plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sc0ofield Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 Re, Non jpense pas qu'il y ai de fonction " software reset" , du moins je n'en ai pas vu. J'ai fais quelques recherches et soi disant , le wifi entre une console avec la supercard et une autre " normale" fonctionne sur certaisn jeux et pas sur d'autres Etrange :s Il suffirait donc de mettre juste un superkey sur la ds " normale" pour que tout fonctionne? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djfred93 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Moi je crois que c'est parce que les roms sont patchées. Je crois qu'avec des clean dump ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sc0ofield Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 Hello a toi Des clean dump ? :s Je pensais qu'il était obligatoire de patcher ses roms avec le logiciel supercard pour qu'elles fonctionnent , ne serai-ce que sur la console de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djfred93 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Oui mais certain nouveau linker (neo2 , dsxtreme ... ) ne necessitent plus de patcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant