milouk Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 mdr sekk. On rigole mais j'suis pas contre en 2d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Je mise sur une réédite du GoW ps2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 C'est si bienque sa gow ? sur ps2, c'est quoi le but dans ce jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 J'ai carrement moins vibré sur GoW que DMC... Franchement sa vaut pas DMC, alors certe GoW graphiquement déchire mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 On est d'accord. C'est clair que graphiquement,c'est mieux. Mais pour moi il est loin derrière. C'est pas compliqué,le me rappelle de tous les boss de DMC,par contre GOW,à part l'hydre. C'est si bienque sa gow ? sur ps2, c'est quoi le but dans ce jeux ? C'est un beat 'em all 3d comme Castlevania,Bujingai,Blood will tell,Onimusha ou encore Ninja gaiden. Le but c'est de défourailler tout c'qui passe avec une touche de rpg pour la montée de puissance,des boss de fous. C'est le style du hardcore gamer par excellence. Stylée,jouissif et violent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Merci merci pour vos explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Milouk dans god of war la caméra est entiérement scrypté donc pas de problémes pad droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuterslade Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 yo a tous ! moi je me rappel tres bien (comme badak) que la camera etait tres bien géré toute seule . le pas droit servait a faire les esquives !pour le reste je sais plus trop comment c etait disposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Oh puré, je me suis pris devil may cry 3, trop fort ce jeux, pour une fois que sa m'eclate, trop la classe, les armes puissante etc super mais dur quand même, du fait que si on paume contre un boss faut se refaire toute la mission, mais je pense que c'est le type de jeux qui veut sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant