milouk Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Tu trouves ca subtil la scène avec les 2 femmes. Trève de plaisanterie,on peut tourner la caméra avec le pad droit dans GOW sur ps2 ? (j'm'en rappelle plus) Parce que la caméra est déja un soucis pour ce genre de jeu alors sans pad droit j't'explique pas la galère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 David Jaffe s'est confié au Playstation Magazine américain au sujet d'un projet sur PSP tenu secret. Le premier projet qui pourrait nous venir en tête serait une adaptation de God of War sur PSP. Deuxième hypothèse: Kratos pourrait débarquer sur console portable pour une aventure alternative avant ou après le premier GOW. Cependant, avant de spéculer, attendons d'avoir plus d'informations et de détails sur ce projet portable, rien ne permet d'affirmer qu'il s'agit d'un épisode des aventures du Dieu de la Guerre. Source playfrance. sa met les choses au clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 de la balle si il cartone comme ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Moi je vote pour la deuxiéme hypothèse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 super si il y é sur psp. au passage c'est quand qu'il sort le pes6 sur psp svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 c'est pas le sujet, regarde sur des sites de jeux videos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Giragos Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 faite que ce soit pas une réadaptation, sinon ça sert vraimment a rien , faut se soit différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 pour la question sur le stick droit si je me rappel bien je crois qu'on pouvais bouger la caméra et god of war vraiment a été une bombe sur ps2 prions pour que ça soit de même sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Ouais bah justement sans pad droit ca va pas l'faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Ouais bah justement sans pad droit ca va pas l'faire. sauf si le jeu est en 2D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant