Sabrewulf Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Je confirme DMC 1 c'est le meilleur, les deux autres sont bof. Et puis rien que l'ambiance c'est déjà quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 entre god of war et devil may cry je prefers de loin gow vivement le 2 qui a l'air exelent du point vu graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 dmc 1 est le meilleur mais franchement le 3 il péte graphiquement , quant à l'épisode de god of war prévu sur psp est-ce un remake du 1 ou un nouvel opus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Une remake du 1 serait vraiment un foutage de gueule je trouve. J'espère que ce sera un tout nouvel opus. Sinon pour DMC, le 1 est vraiment le meilleur mais le 3 n'est pas mal non plus. Par contre le 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Ouai je pense que sony va arréter avec les remakes pour la psp car ils en prennent plein la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 A moins qu'il soit à 30 euro mais là faut pas rever. Prions pour une suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airlogan Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 UN God of War sur psp, c'est vrai que ce serait enorme . Maintenant si c'est un remake du 1 de la ps2, ce serait tout de suite moins intéressant. Mais bon que ce jeu va annoncer l'arrivée de jeux "référence" sur la psp.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 hello gow sur ps2 est passé en gamme PLATINUM MAIS SUR PSP arrraarrrrrrr quel horreur j ai pris un enorme kiff a controlé cratos sur ps2 mais sur psp je reste sceptique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 @milouk quand je parlais de différence de système de jeu ce n'est pas de genre certes ce sont des beat em all mais GoW utilise un système dont j'ai oublié le nom (quand on doit appuyer sur les boutons indiqués à l'écran dans un timing précis). Dante est tout de suite moins subtil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 alexnrok2> QTE (quick time event) A mon avis si il en sortent un ca va etre le remake du 2, vu qu'il va pas tarder non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant