CROCOMITCH Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 David Jaffe vient de confirmer, via Playstation Magazine qu'un épisode de God of War est actuellement en developpement sur la PSP. Pas plus d'infos pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 fallais creer un sujet pour sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Cool un God of War sur Psp Et il sortirai avant ou après GoW 2 prévu sur Ps2? J'ai adoré le 1er!! Arff Cratos!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Si ça se confirme ça serait énorme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Ouais y a pas à dire,c'est du bon. Par contre de là à dire qu'il a dépassé le maitre (Devil may cry).Faut pas abuser quand meme messieurs les testeurs de magazine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Par contre de là à dire qu'il a dépassé le maitre (Devil may cry). J'ai jamais testé, il est bien selon toi? sur quel support existe t'il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Tu parles de Devil may cry ? C'est sur play2,y a eu 3 épisodes mais le 1er reste le meilleur loin devant les autres. Il fait parti des 10 meilleurs jeux de la ps2. Et tout ceux qui y ont joué te diront la meme chose. J'ai jamais réussi à finir le mode Dante must die. aprés ca tu pouvais rester en démon pendant tout le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Ce n'est pas tout a fait comparable avec DMC déjà l'histoire n'a rien a voir ensuite le jeu n'a pas le meme système de combat. Pour moi aussi DMC reste la référence (en tout cas le premier et dernier) y'a pas plus classe que Dante Et moi j'ai fini tout les modes GoW est je trouve plus intéressant au niveau du scénario (basé sur la mythologie grecque) Enfin ces deux jeux sont jouables sur ps2 pour les intéressés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Je répète juste les dires de certains mags. Et ils se classent dans le meme style de jeu c'est à dire Beat em all. ca me rassure quand meme que tu dises que DMC reste la référence. God of war sur PSP,c'est quand meme quelquechose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Bon bah je vais chercher à me procurer DMC 1er du nom sur Ps2, merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant