Aller au contenu

true crime ?

Invité Invité

Messages recommandés

bonjours à tous,

voilà ma première question : j'ai acheté true crime et je voudrais en faire une copie car j'ai deux bobox à la maison mais aprés avoir fait ce que je fait d'habitude, le jeu ne démarre pas, est-ce qu'il faut patcher le xbe ou autre ?

voilà ce que j'ai fait : j'ai ripper le jeu complet sur mon hd PC avec flahxp, puis je le grave avec nero en iso/udf en cochant la case compatible xbox, je posséde deux xbox v.1.2 avec x-ecuter lite 2.3 et bios M7 lecteur sansung.

ma deuxième question : elle sera plus courte, est ce que le console que je cite ci dessus peut lire les DVD+R ?

d'avance merci pour vos réponse et votre dévouement

A+ DOMET

1- Il faut patcher le Xbe (que tu mettes le jeux sur le disque dur ou sur DVD)

2- Les Xbox ne lisent que les DVD"-" en R et RW, plus ou moins compatibles avec ces médias vierges selon la marque du lecteur DVD (Samsung, Thomson et ?)

merci pour l'info

peux tu me diriger sur un patcheur qui fonctionne car avec un autre jeu (enter the matrix je crois) j'avais déjà eu des problème et c'est pour finir un utilisateur qui m'avais envoyer le xbe patcher.

d'avance merci pour ton aide.

A+ DOMET

Personnellement je patch mes jeux avec xFER 2.02 (auto patch media ID): en transférant l'ISO créé (avec SimpleX) sur le disque dur de la Xbox j'obtiens sur le disque dur le Xbe patch et celui non patché (original). Je peux alors vérifier que le patché fonctionne bien... Il suffit alors de transférer le Xbe patché.

C'est plutot long, au moins je vérifie que mes backup fonctionnent.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M