jeremy_59 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 salut tous le mondes je cherche une puce game cube de preférence puce Xeno merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Un conseil achete neuf ca vaut pas trer cher genre 25€ puis je ne pence que vendre une puce deja installer ca ce face pour question de garantie du produit xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy_59 Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 bein cé juste que jé pas anvie de métre 25euro donc je cherche d'okaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Slt Tu n'en trouveras pas d'occaz, ou alors avec la console, pour la bonne raison que soit les personnes ayant une puce ce la sont fait poser et donc ne vont pas l'enlever eux meme et pour ceux qui la pose eux meme et bien ils vont pas l'enlever sinon pourquoi l'avoir acheté ? Donc je te conseil une neuve en plus elle sera dans un meilleur état. Vas sur http://metashop-fr.com tu auras la xeno pas trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sc0ofield Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Vu tout ce que peut t'apporter la pose de la puce , je pense sincèrement que 25 euro ce n'est pas cher payé , surtout qu'au moins tu prend pas le risque de choper un matériel defectueux ou usé ! Faut se méfier de ces machins la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 et en plus une puce retiré d'une console c'est pas très bon, elle a deja chauffé, les fils sont raccourcis et la puce peut etre abimé lors du retrait surtout la xeno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 et en plus une puce retiré d'une console c'est pas très bon, elle a deja chauffé, les fils sont raccourcis et la puce peut etre abimé lors du retrait surtout la xeno Effectivement, je viens de récupéré une Xeno GC, et déjà, il y a avait un petit travail pour enlever les points de soudure existants ! Ensuite, j'ai préféré la souder au fil directement et non sans fil comme c'est indiqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant