MaPomme Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 . La flibuste et la piraterie, et tout le pillage des Amériques, ont été l'oeuvre de trois grandes puissances maritimes européennes: l'Angleterre, l'Espagne et la France. C'est sans doute pourquoi le jeu "Pirates - The Legend of Black Buccaneer", qui vient de sortir outre-Atlantique (SLUS_214.78) parle les trois langues. C'est par ailleurs un jeu type plate-forme et aventures, qui a l'air plutôt amusant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Marche t'il sur le Hdloader 0.8B ? Sinon sa me dirai bien d'essayé ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 . "Marche t'il sur le Hdloader 0.8B ?" Oui, sans aucun mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 C'est le 2ème jeu qui est en US et en Multilangue y compris le Français, le 1er cas que j'ai vu été "Prince of Persia The Sands of Time" Sinon interressant comme jeu, je l'ai testé aujourd'hui, c'est du genre Action en Thème Horreur. Il est noté 9.6/10 (14 Votes) sur GameSpot, par contre il ne figure pas ni sur GameKult ni sur IGN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 il n'est vendu que 19$ si ca interesse du monde (j'en doute) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 photo, photo, photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 genjuro, resident evil 4 etait egalement multilangues dans sa version us... quand a ce jeu je vais essayer de me le commander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 [i]dorthian a écrit:[/i] genjuro, resident evil 4 etait egalement multilangues dans sa version us... Non C'est juste la version PAL avec selecteur NTSC/PAL, la preuve c'est que l'executable est un SLES et pas un SLUS, par contre ce jeu et POP SoT leur executable est un SLUS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 exact, merde, j'ai encore dit une connerie, lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 . J'en connais un bonne vingtaine, de jeux US multilingues avec le français. A commencer par Rez et Ecco The Dolphin, et dans les plus récents Outrun 2006, Ratchet Deadlocked. J'ai même au moins un jeu en version japonaise multilingue français. Ce serait peut-être intéressant d'en tenir une liste, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant